Leonard et Paré y seront

mardi 3 août 2021
Retour aux nouvelles
Leonard et Paré y seront

Photo : Brandon Leonard

 

Brandon Leonard participera à l’Omnium Machinex de Princeville

À quelques jours de la première ronde de l’Omnium Machinex, présenté par la Ville de Princeville les 6 et 7 août au Club de golf Laurier, une quarantaine de golfeurs se sont inscrits jusqu’à maintenant dont une trentaine de professionnels provenant du Québec, de l’Ontario, de la Colombie-Britanique, de l’Alberta et du Nouveau-Brunswick.

Il faut dire que la récompense vaut le déplacement, soit une bourse de 30 000$ dont 7 000$ au champion.

Le contingent de joueurs n’est peut-être pas le plus imposant mais on y retrouve de gros noms. Parmi eux, l’ontarien Brandon Leonard, champion de l’Omnium Placements Mackenzie à Blainville le week-end dernier et champion de la Coupe Canada Sani Marc – Desjardins au Club de golf Victoriaville en 2018 avec un impressionnant pointage de 22 sous la normale au terme des quatre rondes.

Aussi à surveiller, le québécois Brandon Lacasse qui a également fait très belle figure à l’Omnium Placements Mackenzie, terminant au 12 rang avec un cumulatif de -1 au terme de ses quatre rondes.

Vincent Blanchette de Varennes est certainement un autre joueur qui devrait bien figurer. Plusieurs se rappelleront de sa magnifique ronde de 60 lors l’édition 2019 de la CCSM-D à Victoriaville, un record du parcours.

Les québécois Sonny Michaud, Vaita Guillaume et Jean-Pierre Morin, le nouveau professionnel du Club de golf Victoriaville pourraient brouiller les cartes tout comme l’ontarien Michael Gonko et le vancouvérois Evan Holmes.

Une membre de la LPGA à Princeville

La première édition de l’Omnium Machinex offrira une rare occasion aux amateurs de golf de voir à l’œuvre la Victoriavilloise Noémie Paré qui a récemment pris part à la 76e édition de l’Omnium féminin des États-Unis qui a eu lieu au prestigieux Olympic Club de San Francisco.

« J’ai bien hâte, ça va être cool! » a mentionné la talentueuse golfeuse dont son frère Jean-Michel sera également de la partie.

Concours de « Longue drive »

Le jeudi 5 août, le Club de golf Laurier sera le théâtre d’un événement spectaculaire mettant en vedette des golfeurs participant à l’Omnium Machinex : Un concours de « Longue drive » au trou #9, une normale 4 en ligne droite de 364 verges. Est-ce qu’un golfeur réussira à atteindre le vert? Il est possible d’assister gratuitement aux deux rondes de l’Omnium Machinex, de même qu’au concours de « Longue drive ».

Retour aux nouvelles
Respirez une belle journée! Omnium Machinex
©2012, Club de Golf Laurier. Tous droits réservés