Feux de circulation (116)

lundi 19 avril 2021
Retour aux nouvelles
Le processus en vue de l'installation des feux de circulation à l'intersection de la route 116 et du 12e Rang Ouest menant au Club de golf Laurier va bon train.
Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, André Lamontagne, au nom du ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, François Bonnardel, annonce des investissements de 155 416 000 $ pour les deux prochaines années afin d’assurer le maintien et l’amélioration des infrastructures routières de la région du Centre-du-Québec.
«L’accent sera mis sur les travaux d’amélioration de la sécurité de la route 116 entre Victoriaville et Plessisville, mais il n’en demeure pas moins que toute la circonscription bénéficiera de ces investissements», a ajouté Eric Lefebvre, député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement.
Parmi les projets annoncés, mentionnons :
- L’amélioration de la sécurité sur la route 116 (asphaltage sur plus de 35 km et ajout de feux de circulation à l’intersection du 12e Rang, à Princeville).
Un grand merci à notre député, Éric Lefebvre qui gère ce dossier comme une priorité.
Et merci également à François Dubuc, ex-actionnaire du Club de golf Victoriaville et Laurier qui poursuit assidument ses démarches auprès du gouvernement.
Disons que nous voyons maintenant la lumière... de circulation au bout du tunnel.
Retour aux nouvelles
Respirez une belle journée! Boutique
©2012, Club de Golf Laurier. Tous droits réservés