Du golf en jeans le 16 octobre

jeudi 20 septembre 2018
Retour aux nouvelles
Du golf en jeans le 16 octobre

 

 

Golf en jeans pour Les amis d’Elliot
Club de golf Victoriaville et Club de golf Laurier

Le Club de golf Victoriaville et le Club de golf Laurier inviteront les membres et les visiteurs à porter le jeans pour disputer leur ronde de golf le mardi, 16 octobre prochain. Les employés seront également appelé à porter le jeans.

Cette initiative vise à appuyer le parrain et la marraine d’honneur de la Fondation Les Amis d’Elliot, Pierre Goudreault, président de Sani Marc et de sa conjointe Isabelle Chagnon qui ont récemment lancé l’idée aux entreprises de porter le jeans durant cette journée, en échange d’un don volontaire de 5$ et plus. Également, les deux clubs de golf remettront à la Fondation 10$ pour chaque droit de jeu vendu lors de cette journée.

« Le Groupe Sani Marc s’impliquent activement dans notre communauté, notamment à titre de partenaire en titre de la Coupe Canada Sani Marc – Desjardins. Il est donc naturel pour nous de participer à la levée de fonds que parraine son président, Pierre Goudreault et sa conjointe Isabelle. Nous sommes persuadés que nos membres contribueront au succès de cette activité originale », mentionne Alain Danault, directeur général du Club de golf Victoriaville et du Club de golf Laurier.

Les départs simultanés auront lieu à 11h. Advenant que la température ne soit pas propice au golf le 16 octobre, l’événement sera reporté au lendemain. Pour réserver un départ, il suffit de composer le (819) 752-4907, poste 230. Le coût est de 30$ pour une ronde de 18 trous, 15$ pour la voiturette si désiré.

« Nous sommes heureux de l’initiative des dirigeants du Club de golf Victoriaville et Laurier et nous souhaitons que d’autres organisations se joignent au mouvement afin de supporter une très belle cause régionale », ajoute Patrick Couture, VP développement des affaires chez Sani Marc.

Retour aux nouvelles
Respirez une belle journée! Boutique
©2012, Club de Golf Laurier. Tous droits réservés